Levée progressive des restrictions sanitaires-le Préfet annonce la tenue d’une réunion avec les élus

 
 

À la suite des annonces du Premier ministre et du ministre des Solidarités et de la Santé, concernant le calendrier de levée progressive des restrictions sanitaires et au vu de la présence prépondérante du variant Omicron dans l'Archipel (variant beaucoup plus contagieux mais moins sévère), le Préfet de l’archipel, Christian Pouget, indique qu’une réunion sera organisée lundi prochain avec les élus.

Cette rencontre aura pour objectif d'analyser les indicateurs locaux et d'envisager un allègement des mesures.Des premières annonces seront faites à l’issue de cette réunion.

Le Préfet rappelle également qu’une session de vaccination est organisée ce samedi 22 janvier 2022 à Saint-Pierre, dans les locaux de l’ancien centre aéré (face à l’ASIA), en continu et sans rendez-vous de 14h à 17 h et appelle à la mobilisation de l’ensemble de la population.

Cette session est ouverte à toutes les personnes de 12 ans et plus, aussi bien pour une première injection, une deuxième ou la dose de rappel pour les plus de 18 ans.

> CP Levée progressive des restrictions sanitaires réunion avec les élus - 21 01 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb