Le Pass Culture accessible à tous les jeunes de 18 ans de l’archipel !

 
 
Le Pass Culture accessible à tous les jeunes de 18 ans de l’archipel !

En tant qu’acteurs culturels (publics, privés et associatifs), vous pouvez dès maintenant proposer vos offres sur l'espace professionnel du pass Culture.

Le pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture à destination des jeunes de 18 ans. Après deux ans d'expérimentation dans 14 départements en France métropolitaine, le Pass Culture se déploie en 2021 sur l’ensemble du territoire national et en Outre-Mer.

Le pass Culture est une application géolocalisée, destinée aux jeunes de 18 ans, qui met à disposition un crédit culturel de 300€ valable deux ans. Elle propose ainsi l’offre culturelle de proximité.

Le pass Culture accompagne les acteurs culturels à proposer des offres culturelles pour ce public avec une médiation adaptée.

En tant qu’acteurs culturels (publics, privés et associatifs), vous pouvez dès maintenant proposer vos offres sur le pass Culture en vous inscrivant sur le lien suivant: https://pro.passculture.beta.gouv.fr/connexion?de=%2F

Le dispositif pass Culture est mis en place par une équipe dédiée qui est disponible pour vous accompagner dans la démarche d’inscription en étroite collaboration avec la Mission des Affaires Culturelles de Saint-Pierre-et-Miquelon.

Contact : Delphine CAMMAL
Chargée de mission Saint-Pierre et Miquelon
delphine.cammal@passculture.app