La CPS adapte son fonctionnement

 
 

Du fait de l'épidémie de Coronavirus, nous adaptons notre fonctionnement. Si nos accueils physiques sont fermés au public, la CPS maintient le contact avec ses usagers. Sur place ou grâce au télétravail, nos services et nos conseillers restent joignables par mails ou par téléphone.
Notre service accueil est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions :
• par téléphone au 41 15 70
• par mail à accueil.cps@secuspm.com
Dans cette période, vous pouvez avoir besoin de réponses dans des domaines particuliers exigeant une prise en charge attentionnée :
• Pour toutes questions en lien avec une évasan en cours ou prévue : 41 15 76
• Pour des informations concernant la déclaration de maintien à domicile pour la garde d'enfant -16ans : 41 15 80
• Pour joindre les services du médecin conseil : 41 15 88
• Pour une demande d’aide financière et d’accompagnement du service action sociale : 41 15 80
Vous pouvez aussi déposer vos documents (arrêt de travail, feuilles de soins, déclarations trimestrielles de ressources, etc.) dans nos boîtes extérieures (au siège et à l'antenne de Miquelon).
Nous vous rappelons que notre centre de santé continue de vous accueillir aux horaires habituels, excepté les cabinets dentaires qui ne gèrent que les urgences. Contactez nous au 41 15 60.
Toutefois, dans le strict respect des mesures gouvernementales du 17 mars 2020 pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum, ne venez que si votre état de santé le nécessite. Si vous présentez des symptômes caractéristiques du Coronavirus (fièvre, toux), appelez le 15.
Tout en protégeant chacun, la CPS met tout en œuvre pour garantir la continuité de ses services.