Second tour de l’élection municipale partielle intégrale à Miquelon-Langlade

 
 
Second tour de l’élection municipale partielle intégrale à Miquelon-Langlade

Modalités de dépôt des candidatures

Le nombre de candidats élus au premier tour de l’élection municipale partielle intégrale organisé à Miquelon-Langlade le 13 septembre 2020 est inférieur au nombre total de sièges de conseillers municipaux à pourvoir.

En conséquence, les électeurs de la commune de Miquelon-Langlade sont convoqués à un second tour de scrutin le dimanche 20 septembre 2020 en vue de procéder à l’élection de quatre conseillers municipaux.

Le dépôt des candidatures en vue de ce scrutin est possible jusqu’au mardi 15 septembre2020 à 18h00. Il est fortement recommandé de ne pas attendre l’heure limite, au risque de voir la candidature invalidée.

Les candidatures pourront être déposées en préfecture ou à la délégation de la préfecture à Miquelon en utilisant le formulaire de déclaration de candidature Cerfa n°14996*03 (« déclaration de candidature aux élections municipales et communautaires pour les communes de moins de 1 000 habitants »), accompagné des pièces justificatives et, le cas échéant, d’un mandat pour le dépôt de candidature.

Le formulaire est téléchargeable en cliquant ici

Le service en charge des élections à la préfecture (05.08.41.10.10) et la délégation de la préfecture à Miquelon (05.08.41.62.33) sont disponibles pour toute information complémentaire quant aux modalités de dépôt des candidatures.